dimanche 1 mai 2016

Oh, des gens ! Aloha !



Eh oui, je sais, je sais … encore un énième blog ! Mais pourquoi devriez-vous le lire celui-là ?! Je vous avoue que la Fanny pessimiste qui squatte dans ma tête s’est dit exactement la même chose. Puis j’ai la Fanny optimiste, la Fanny joyeuse et la Fanny bavarde (ça fait beaucoup de monde) qui lui ont sauté dessus pour la faire taire. Quelques coups de poing et tirages de tignasse plus tard, me voilà, moi, mes grosses fesses et mon humour douteux.

Je me présente …

Si l’on doit passer tout ce temps ensemble, autant tout se dire tout de suite. Moi, c’est Fanny, j’ai 19 ans, Gémeaux ascendant Poisson et je suis étudiante en droit. Voilà à peu près ma vie en une phrase ^^. Je suis assez grande et ronde, ronde comme un ballon de baudruche, et je suis très heureuse, eh oui ! Une fille ronde peut être heureuse, désolé messieurs les journalistes ! (Si si, il y a vraiment un journaliste qui a dit ça). Je n’ai pas beaucoup, voire presque pas quitté la Pluicardie (je vous jure, ça aurait dû s’appeler comme ça), je n’ai jamais goûté de Starbucks (chocolat miel-amande de mes rêves, je finirai par te trouver, je te le jure) et j’aime toutes les couleurs pastel, particulièrement le vert que je qualifie moi-même de vert « glace à la Pistache » (ça y est, j’ai faim) et surtout le jaune poussin. J’aime le chocolat chaud, le chocolat tout court, les histoires qui finissent bien et les grasses matinées.

On me décrit comme une fille assez joyeuse (en tout cas je l’espère !). La chose la plus importante pour moi, c’est l’humour. Je me sens très mal à l'aise auprès de personnes qui n’ont pas d’humour. J’ai besoin de rire, RIRE, encore et encore. Rire, ça permet de se libérer du poids du monde qui nous étouffe parfois, de se libérer de notre quotidien parfois un peu morne. Et en plus, il parait que rire permet de rester en bonne santé :). 
J’ai aussi l’horrible faculté de me réveiller de mauvais poil sans aucun indice du pourquoi ou comment. Je me lève et rien ne va, c’est tout. Dans ces cas-là, je retourne hiberner sous ma couette pour les prochaines 24h et une bonne nuit de sommeil plus tard, me revoilà toute pimpante et en pleine forme. Eh oui, parce que la chose que je préfère faire au monde, c’est dormir, bien au chaud sous ma couette pendant que mes pensées vagabondent dans des endroits inconnus.

Pourquoi créer un blog ? J'aime parler. Voilà, il n'y a pas plus simple comme réponse à ce genre de question. J'aime parler, j'aime partager avec les autres, j'aime donner mon opinion sur tout et n'importe quoi, y compris quand on ne me le demande pas. Retenez juste que j’aime écrire. Et c’est un honneur que d’écrire pour quelqu’un d’autre que moi.


De quoi allons-nous parler dans ce blog ?

De tout, vraiment de tout !  En tant que grande bavarde maladive, je suis IN.CA.PABLE de me restreindre à un seul sujet. Ainsi, je vous propose de nous retrouver ici pour parler de tout et de rien. Des catégories d’articles spécifiques ouvriront au fur et à mesure, mais ne vous inquiétez pas, vous serez toujours au courant ! Ça va être un peu comme un journal intime fourre-tout je pense, un ensemble de bric-à-brac, un grenier de grand-papa, une caverne d’Ali-Baba, que dis-je ? Le cœur d’une jeune fille décomplexée qui en a gros sur la patate dans un monde de pestes à ongles manucurés façon pétasse.




Où me trouver ?


Avant tout, on se retrouve ici ! (Je suis drôle non ?). Je ne peux pas vraiment vous promettre que je publierai tel ou tel jour, premièrement parce que je sais que même si j’avais le temps, mon manque d’organisation évident m’en empêcherait, mais surtout parce qu’avec le temps que la fac va me prendre, je préfère ne pas vous faire de promesse que je ne suis pas sûre de tenir. Mais je vais essayer de publier des articles assez souvent.
Si vous souhaitez être tenus informés des prochains articles mis en ligne, ou juste discuter, rigoler ou râler avec moi, vous pouvez me trouver sur Instagram (ici) ainsi que sur mon snapchat : fannibalecteur . J'y suis assez présente, mais si je disparais trois ou quatre jours d'affilée, ne paniquez pas, c'est normal ! 

Bah écoutez, je pense qu’on s’est tout dit? Ah non, j’ai oublié un petit truc …

*BIENVENUE SUR FANNIBAL LECTEUR*


Des Mots Doux :

  1. Hello!
    J'adore ta présentation! Et je t'ai ajouté sur Insta <3
    Comme dit plus haut : "longue vie à ton blog" ;)
    Hilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      J'ai vu ça ! :D Je m'abonne aussi, question d'être au courant de tes prochains articles :3
      A bientot ;)

      Supprimer