jeudi 19 mai 2016

Les Jolies Plumes ? C'est quoi ?





Vous ne le savez pas encore, mais j'adore écrire. Vraiment, j'aime ça. C'est principalement pour ça que j'ai ouvert ce blog. Depuis que je suis petite, j'aime inventer des histoires, gribouiller des carnets sans jamais les terminer et parfois aussi réinventer mes histoires préférés. Ainsi, quand je me suis lancée dans le "blogging", je suis tout de suite tombée amoureuse de l'atelier "Les Jolies Plumes"

Qu'est-ce que c'est ? « Les Jolies Plumes », c'est une association de blogueuses, unies par leur passion pour l'écriture. Tous les mois, je reçois un mail qui me donne un sujet précis : je dois écrire une lettre, imaginer une histoire à partir d'une odeur ou imaginer ce qu'il se passe après avoir ouvert une porte … . Ensuite, tous ces articles sont recensés, et nous pouvons donc aller voir ce que les copines ont fait. Ce qui est intéressant, c'est de voir la façon différente dont nous avons traité notre sujet.
Je n'oserai pas me qualifier de future écrivain, je ne pense pas en avoir la force, la patience ni le talent. Mais j'aime le prétendre le temps d'un article, une fois par mois. Et j'espère que ça vous plaira autant que moi .

Je vous donne donc rendez-vous bientôt pour ma toute première participation !

A bientôt ;)  



Des Mots Doux:

Poster un mot doux